Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
21 février 2015

UNE PLUME A DECOUVRIR, UNE PLUME A SUIVRE !

J'aime les rencontres que la vie nous réserve...

*****

Cette année, j'ai eu la chance de faire connaissance avec Laëtitia...

LE BLOG

*****

Puis j'ai découvert son livre !

tchao_papy

*****

La plume de Laëtitia est comme elle, fine, élégante, discrète et efficace.

Elle se pose de page en page, avec beaucoup de grâce, 

Vous écrit l'air de rien avec légèreté,

Des choses qui en réalité ,

Si l'on se pose une seconde,

Là ou on ne s'y attendait pas nous sondent...

*****

C'est fantaisiste et réaliste, rugueux et poétique.

L'écrivain nous prend par la main chapitre un, et ne nous laisse que sur le mot fin.

*****

Roman jeunesse,

Premier roman,

Jolie réussite...

Une plume à découvrir, une plume à suivre ...

*****

Pour vos petits adolescents, et tous les plus grands !

****

BONNE LECTURE :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est que Cocoque a aussi une jolie plume... Envie d'écrire?
S
Bonne lecture alors ;-) !
C
Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas ! Cela me tente bien ... Bon dimanche et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 277
Publicité