Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
22 février 2015

SAINT GERMAIN DES PRES

robe_st_germain6

*****

Je l'avais déjà remarqué avec le modèle "Roma",

Les patrons  "C'est Dimanche"   sont vraiment des patrons inspirés...

*****

En Juin dernier, j'ai craqué pour la sobriété et la simplicité du patron de robe  "Saint Germain des Prés"

*****

J'ai trouvé un étonnant tissu, dont le vendeur ignorait l'existence dans sa boutique, (Geka Arles).

Tissu avec un très beau tombé, qui, après recherche, s'est avéré être un piqué de lin à pointes diamant,

Qui correpondait tout à fait à ce que je cherchais

*****

robe_st_germain2

*****

A patron inspiré, robe inspirée...

Merci à Sophie la Styliste, à qui j'ai piqué l'idée de photographier la robe devant une source de lumière ;-)

*****

robe_st_germain3

J'ai remplacé les fronces de l'empiècement par des plis creux...

*****

Et comme les manches en l'état ne me convenaient pas, je les ai très légèrement froncées et finies par un biais apparent coupé dans le tissu.

robe_st_germain_apo

La couturière est comblée, et la petite fille enchantée !

*****

Merci , Soeur Alma et toute l'équipe  pour vos si jolis patrons ! 

 

robe_st_germain5

*****

Bonne rentrée à celles qui ont fini les vacances, et bonnes vacances aux autres,

Ici, les vacances débutent...

*****

 

 

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment ravissant !!
O
C'est ravissant!!! La petite fille a l'air ravie dans sa jolie robe!
S
quel travail magnifique!!
S
Ta version de Saint Germain est ravissante et elle va à ravir à ta fille.
T
Like :-)
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 274
Publicité