Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
2 janvier 2014

Meilleurs voeux !

L' année 2013 s'est terminée sur une touche rose...

*****

chambre_amicie_et_noel_2013_019

Mon chantier peinture terminé dans les délais, avant Noël ! Oufff !

Et heureusement car la chambre "girly" a hebergé 4 minettes pendant plusieurs jours :-)

Pour une fois, je suis sortie du monochrome, j'ai osé la couleur !

*****

lampe_amicie

*****

Allez, je n'ai pas pu résister à un peu de blanc quand même pour le coin studieux...

bureau_amicie

*****

Avec tout çà, pas beaucoup de temps pour coudre

Juste 2 petits ouvrages...En Liberty rose !

*****

cravates_zoom_zoom

*****

Pour 2014, je vous souhaite à toutes de

VOIR LA VIE EN ROSE

Heureuse nouvelle année !

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie cette chambre rose et les cravates!!!! Je les aime beaucoup! Très belle année créative!
T
Tu peux venir peindre la mienne Cocoque ??<br /> <br /> A. doit surement voir la vie en rose depuis!<br /> <br /> Bravo!
A
Très belle chambre, j'aime beaucoup !! Très belle année à toi aussi !!
C
cette chambre girly est superbe!! bravo!!!<br /> <br /> très belle année créative et vive la vie en rose!!!
L
Quelle belle chambre ! On est dans les mêmes travaux, mais en bleu... <br /> <br /> Bravo pour toutes les belles choses que tu nous présentes !!!
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 277
Publicité