Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
7 décembre 2013

Honneur aux blogueuses talentueuses...

Comme je ne couds pas le quart du dixième du centième

De tous les projets couture qui me trottent dans la tête,

Comme je ne suis pas fana de shopping,

J'ai trouvé la solution:

Faire appel de temps à autre à de talentueuses blogueuses...

*****

Aujourd'hui à l'honneur

"Marie et Rose-Alice"

Je vous présente une ravissante robe en Jean trouvée sur sa si jolie boutique...

*****

amicie_robe_jean_002

*****

robe_jean

*****

Et pour celles qui se demandent pourquoi je couds moins,

comme une bonne photo vaut mieux qu'un long discours...

*****

peinture_chambre_amicie_et_4_ans_apo_056

*****

Est-ce bien raisonnable un petit chantier  peinture en cette période déjà bien chargée?

Non point du tout !

Sors de ce corps, Picasso !

*****

Je vous souhaite à toutes un joli mois de Décembre

Ici, il est ...Studieux...Comprend qui veut ;-)

*****

A bientôt !

peinture_chambre_amicie_et_4_ans_apo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne peut pas tout faire en même temps!! D'abord l'atelier et ensuite la couture!!
N
Pas trop de paillettes sur la belle robe....J comprendra. Bises
T
J'aime beaucoup la robe et je fais de groooos bisous au top modèle trop chou !
T
Non ce n'est pas raisonnable mais qui a envie d'être raisonnable ??
Catégories
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 275
Publicité