Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
10 mai 2014

CITATION DE LA SEMAINE

By A4...

*****

coquelicotier

*****

"Le coquelicotier est un rosier qui fait des coquelicots"

*****

Cartable les IPE (agrandi pour être adapté au primaire, poignée et bretelles rembourrées)

Sac de danse d'après le célèbre "sacado" de Dame crapouille" 

(avec broderie main exécutée par mes soins, événement exceptionnel qui se produit une fois par millénaire !)

***** 

Joli Week-end du mois de Mai à tutti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haa les mots d'enfants... on ne s'en lasse pas! très jolies réalisations!
S
Très jolis ! <br /> <br /> Je cours chez Dame Crapouille pour voir le tuto !
S
Comme leur chère tante :-D !
T
Grazie mile<br /> <br /> Comme elles sont mignonnes mes nieces :-))
Z
adorable ces mots d'enfants ! je retiens le très joli mot "coquelicotier " !<br /> <br /> superbe ce cartable des ipe ! et le pochon aussi<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 264
Publicité