Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
3 mai 2014

MARIE DANS TOUS SES ETATS

Un adorable petit patron, "Marie" de Citronille,

Un petit côté rebelle qui fait que je ne peux pas respecter un patron au pied de la lettre...

*****

Après ajout d'élastique à l'encolure

Ajout d'un faux plastron,

Ajout d'un élastique aux manches,

Voici donc mon petit duo de "Maries" en 4 et 8 ans

*****

duo_de_maries_2

*****

duo_de_maries_3

*****

duo_de_maries_5

*****

duo_de_maries_4

*****

duo_de_maries_1

*****

Popeline rayée/vichy et plastrons en liberty.

*****

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Bon week-end :-) !
P
Superbes déclinaison de Marie !!!
S
Merci Sabobine ! En effet, j'avais emprunté le patron à une amie pour ce petit "crash-test", mais je pense que je vais me le commander dans toutes les tailles ;-) !!<br /> <br /> Bon dimanche !
S
J'adore, ces maries sont absolument canons! Ce patron est sur ma shopping list...
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 275
Publicité