Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
22 février 2014

Pour une naissance

coussin elvire 2

*****

Pour une petite Elvire

*****

coussin elvire 3

*****

Un coussin fleuri...

*****

coussin_elvire

*****

coussin_elvire2

*****

Pochoir peinture argent sur lin blanc

Liberty Mitsy Gris

Et pour qu'il soit déhoussable, l'incontournable pression Kam !

*****

coussin_elvire_4

*****

Mais comment diantre faisais-je avant l'arrivée de cette pince magique dans mes tiroirs ???

*****

Bon week-end, et bonne vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau coussin pour rêver..... Il est superbe!
L
Chut, c'est un secret mais je crois que Christian rêve d'une cravate " home made " . <br /> <br /> Plein de bisous à vous tous et bonnes vacances.
A
Il est craquant ce coussin, j'adore !!
L
Nous admirons tous ce joli coussin , Et Christian , avec les cérémonies officielles de fin Mai , se demande si la cravate est obligatoire à SALON...
D
Et merci à toi pour tes adorables commentaires !!
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 274
Publicité