Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
18 février 2014

Merci mes talentueuses amies !!!

 

Dernièrement, j'ai reçu de jolis petits cadeaux...

*****

Cocoque étant frileuse, a reçu

une petite bouillotte très stylée, et très bio

(l'effet bouillote est obtenu par le rembourrage en ...noyaux de cerises!)

bouillote_nath

Réalisé par Nath' "les fantaisies de Nathalie" bientôt sur la blogo ?

*****

Et comme Cocoque a plein de trucs de poule qui traînent partout,

elle a reçu une pochette pour trucs de poule qui traînent partout !

pochette_nath_recto

pochette_nath_verso

Pochette en suédine brodée "les fantaisies de Nathalie"

*****

Et pour une pièce où je passe beaucoup de temps,

il me fallait une tenue stylée...

C'est chose faite !

tablier_kate

Tablier pochoir doré by Kate la Grande Blonde (digne d'éloges...)

*****

MERCI BEAUCOUP LES FILLES !!!!!

REVENEZ QUAND VOUS VOULEZ !!!!!

;-) ;-) ;-)

*****

Et bon mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau tout ça !!<br /> <br /> J'adore le tablier !
N
De rien c'était avec grand plaisir.<br /> <br /> Bises Nath
C
Bravo pour toutes ces réalisations ! C'est vraiment très sympa tout cela ! Belle journée et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 274
Publicité