Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
11 novembre 2013

LAPSUS !

Dernièrement, en envoyant un sms j'ai voulu taper "surjeteuse",

mais mon téléphone a écrit "sprinteuse " ...

Excellent, non ?

*****

En effet, la haute technologie vient de faire irruption dans le poulailler de Cocoque...

Me voici donc équipée d'une sprinteuse (et oui, désormais c'est son nom) :

Il faut se rendre à l'évidence, c'est une machine vraiment incroyable,

qui, outre les finitions pro qu'elle permet,

 met un turbo dans votre atelier !

*****

Je ne peux pas parler de surjeteuse sans remercier du fond du coeur Nath et FY,

qui m'ont fait découvrir ce super joujou,

m'ont initiée à son fonctionnement,et m'ont aidé à choisir judicieusement une machine qui me convient...

*****

Voici donc une avalanche de petits cadeaux cousus partiellement ou totalement avec

the machine (je l'ai utilisée même quand ça n'était pas forcément nécessaire, juste pour m'entraîner) :-)

*****

Petits-pochons-pochoir...

 

surjeteuse_034

*****

surjeteuse_037

*****

 

surjeteuse_027

*****

Vide-poches... (patron "les fantaisies de Nathalie")

couture_prieurs_003

*****

couture_prieurs_005

 

*****

couture_prieurs_007

*****

Petits bandanas FDS ...

 

couture_prieurs_027

*****

 

couture_prieurs_031

*****

couture_prieurs_037

*****

Bloomer en lin 2 ans,

Là, je crâne un peu:

après toutes ces coutures invisibles,

gros plan sur l'ourlet avec la finition magique !

surjeteuse_025

*****

surjeteuse_008

*****

Et moi qui pensais ne jamais faire d'ouvrages en série...

Bon jeudi à toutes !

*****

(Le jeudi étant, ne l'oublions pas, le lendemain du ...mercredi, hé hé !)

*****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça dépote!!un atelier bien remplit et c'est joli comme tout!!
M
Quand ouvres tu ta boutique ?<br /> <br /> Je pourrai "tenir la caisse"<br /> <br /> Bravo pour tout <br /> <br /> bisous
S
J'espère en avoir une bientôt, si le Père Noel est généreux !
S
Haaa la surjeteuse.... Je ne m'en passerait plus.... Ces petites créas sont toutes adorables
A
Ta sprinteuse à bien travailler... avec toi derrière, vous faites un beau binôme toutes les 2!!
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 274
Publicité