Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
22 octobre 2013

LA COUTURE C'EST COMME LA CUISINE

Si on a des ingrédients de qualité dans son panier

Il suffit souvent d'une recette simple pour faire un bon petit plat  :-)

*****

C'est ce que je me suis dit en cousant ces 2 écharpes

Avec 2 tissus que j'aime beaucoup beaucoup

(Tiens c'est bizarre, je remarque seulement à l'instant qu'ils sont tous les 2 étoilés !!!)

*****

_charpes_burki_007

*****

_charpes_burki_011

*****

_charpes_burki_001

*****

_charpes_burki_004

*****

Pour les ingrédients: merci France Duval Stalla et Liberty Adelajda !

Un bonheur à coudre et à offrir...

(Comme vous allez être belles , F & J !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolies ces écharpes! Bon choix de couleurs également, bravo pour ce joli travail! Bonnes vacances!
M
Elles sont superbes! J'ai un faible pour la bleue...
U
Des écharpes absolument ravissantes. C'est une très bonne idée de cadeau.
M
Pour info j'aime beaucoup la rouge<br /> <br /> Bon courage
A
Ces petites écharpes sont ravissantes !!
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 274
Publicité