Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
20 octobre 2013

IL N'EST JAMAIS TROP TARD...

Pour faire des petits cadeaux...

*****

Parole de connaisseuse...

*****

Je détiens le record mondial du retard concernant les cadeaux de naissance !

Si, si, c'est vrai, et je suis bien obligée d'assumer en toute simplicité ...

 

*****

Petite séance de rattrapage donc: 5 petits pochons

Pour 5 petits enfants

dont les prénoms m'ont inspiré ce petit liberty semé de roses

et cette popeline à fines rayures...

*****

cadeaux_de_naissance_pochons_005

*****

cadeaux_de_naissance_pochons_017

*****

cadeaux_de_naissance_pochons_007

*****

cadeaux_de_naissance_pochons_013

*****

cadeaux_de_naissance_pochons_012

*****

Technique du pochoir au feutre sur popeline blanche.

Ruban vichy pour les filles, cordonnet blanc pour les garçons.

BONNES VACANCES  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO<br /> <br /> super petits polochons<br /> <br /> Hadrien, c'est celui de Saint Malo ?<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Est-ce que mon message va partir cette fois<br /> <br /> sinon y a un truc que je fais mal !<br /> <br /> Ah la technologie moderne .....<br /> <br /> M.M.
S
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Et puis les petits pochons servent à tout âge !
C
Charmant, ces petits pochons ! Bravo à toi ! Bonne soirée et à bientôt !
A
Je m'y suis mise aujourd’hui... mais j'en avais seulement 2 à faire!!<br /> <br /> Une très belle production de petit sac!
N
encore topissisme!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 274
Publicité