Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
26 juillet 2013

Je copie et j'assume...Acte 2

Et voici donc la tenue de la demoiselle...

*****

 

bloomer_lin_dor__008

 

Le bloomer

Bloomer "les intemporels pour enfants" taille 4 ans

*****

 

bloomer_lin_dor__006

Et maintenant le petit haut

*****

bloomer_lin_dor__017   bloomer_lin_dor__016

Libre interprétation du tablier froncé

"les intemporels pour bébés" adapté pour une taille 4 ans

*****

bloomer_lin_dor__013

 

Il n'y a pas "des pois", mais "un pois" (le bouton !)

*****

Et enfin, cerise sur le gâteau, le dos noué

*****

bloomer_lin_dor__019

 

Je me suis bien amusée à relever ce petit défi "recopiage" !

Merci Célestine & Cie pour la source d'inspiration !

*****

Il faudrait maintenant une petite photo du duo mère-fille en tenue...

à suivre donc...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est frais et ravissant cet ensemble ! j'adore ! tout comme ton blog il est super beau je reviendrai avec grand plaisir...
F
Tu as bien fait de t'inspirer cet ensemble et ravissant et intemporel, j'adore dans ce lin irisé! merci de ton adorable message chez moi! bisettes!
S
Merci à toutes , je recommencerai ;-)
S
Très très joli recopiage !
S
C'est vraiment canon!!!!
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 275
Publicité