Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
25 juin 2013

Des poopoopidoo sur un plateau !

 

Une fois n'est pas coutume...

Ouvrages en série chez Cocoque en Provence !

*****

Ce patron, POOPOOPIDOO de chez PAPILLON ET MANDARINE est tellement craquant

que je ne pouvais pas n'en faire qu'un seul !

Toutefois, je l'ai joué un peu feignasse, je n'ai pas mis les volants...

 

(ce en quoi, j'ai eu tort, car tout compte fait le volant n'eut pas été beaucoup plus long

à assembler que mes biais et mes croquets )...

poopoopidoo_010

 

Casting...

*****

Pour A3, une version "Saint lunaire" rose

poopoopidoo_007

Coton rayé rose et doublure coton blanc stock maison.

Biais étoiles bon Marché.

poopoopidoo taille 8 ans pour une GRANDE FILLE de 7 ans ;-)

*****

Pour A4 une version "Porquerolles" rose

poopoopidoo_005

Tissus idem.

poopoopidoo taille 4 ans pour une poulette de 3 ans ET DEMIE ;-)

*****

Pour A3 une version "Saint-Lunaire" bleue

poopoopidoo_002

Taille 8 ans, fournitures idem

Biais Adelajda bleu ;-)

*****

Pour A4, une version "Porquerolles" bleue

 

poopoopidoo_003

 

Taille 4 ans, fournitures idem.

*****

Essayages sur mannequins au retour de l'école !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooooore! tellements frais et jolis! je crois que je vais craquer pour mes minettes, c'est pas trop long à faire???
S
Merci !!!<br /> <br /> "Les petites gambettes " fait partie des blogs très motivants, pleins de belles choses à voir :-)
L
Feignasse ou pas , en tout cas ils sont superbes ! bravo ! bon mercredi !! merci pour votre visite "meme en sous ma" :)
D
J'adore ce modèle !!<br /> <br /> J'en ai un à faire pour Célestine car ceux de l'an passé sont un peu trop juste cet été !!
N
Trop trop beaux!!!<br /> <br /> Bises Nath
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 275
Publicité