Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoque en Provence
16 février 2013

J'ai vraiment le béguin pour Citronille !

Au départ il y a çà: beguin_burberry_010

Magnifique ouvrage de Dame le Povost, qui, comme d'habitude donne envie de passer sa vie sur sa machine à coudre...Un régal des yeux, à ne pas laisser traîner dans ls mains de vos filles sous peine de remplir rapidement le carnet de commandes...

J' avais fait avec bonheur il y a 2 ans une version du petit chaperon rouge que peut-être j'exposerai bientôt (il faut faire les photos ;-)

J'ai donc cette fois-ci repris le béguin (le chaperon )...

 

 

 

Ensuite il y a LES TISSUS CHICS SUR CANAL BLOG, chez qui je n'ai ps résisté à un petit morceau de beau Burberry

Et pour finir, il y a le FROID PROVENCAL !!!!!!!

Que celui qui n'a jamais bravé le Mistral du moid de Janvier et Février ose me dire qu'il ne fait pas froid en Provence !!!

Ce n'est ni maman (qui a acheté sa 1re doudoune ici), ni Lulu (qui s'est équipée en arrivant ici d'une veste technico-sportivo-canadienne conçue pour - 272 degrés) qui me contrediront ;-)

Il fait froid, très froid, le mistral vous transperce jusqu'aux os, et ces jours là, ma nature frileuse grelotte pour mes enfants, et je suis toujours à la recherche d'acessoires pour les emmitoufler...

J'ai donc fait ceci pour A4 hier soir:

beguin_burberry_006

beguin_burberry_005beguin_burberry_002

Béguin: Astrid le Provost, 8 ans pour une cocotte de 3 ans et demie, rentrés decouture de 1,5cm (et ce n'est pas trop grand !)

Polaire: stock perso

Burberry: Tissus Chics

Echarpe: patron perso

Bon Wend et bonnes vacances à ceux qui les commencent aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhé, je suis bien d'accord avec toi....qui n'a pas connu le mistral dans les petites ruelles n'a pas connu le froid ;-) en bonne provençale que je suis je confirme !
Publicité
Newsletter
Cocoque en Provence
Visiteurs
Depuis la création 15 264
Publicité